Contes et légendes....

Auteur  
# 11/12/2009 à 14:53 Aravane
Venez ici racontez ou vivre des aventures que seul vous pouvez imaginer....
# 11/12/2009 à 15:06 Malinocorane
Bonjour. Je me nomme Malinocorane et j'ai bien connu Asnihilit. En effet, j'ai fait partie d'une troupe de mercenaire qui oeuvrait du côté de Lanovia.
La dernière fois que je l'ai croisé, il se rendait avec un petit groupe à la recherche d'un nécromancien qui sévissait aux abords du Silencieux et au nord de Lanovia. J'avais entendu parler de lui. Les gens disait que c'était un "errant", sorte de sorcier mal vu, aux savoirs méconnus donc suspects.
Je n'ai des lors plus revu Asnihilit. Je sais qu'il est bien vivant, mais il est parti pour d'obscures raisons vers d'autres horizons.
Dommage. Il avait du potentiel.
# 11/12/2009 à 20:56 Harnicor de la guilde des voleurs
Spontix est le plus lamentable voleur que j'ai pu rencontrer. Toutes les pré-missions que nous lui avons confiés se sont soldées par des échecs, si bien que nous avons dû l'abandonner à son sort, lorsqu'il fut pris une ènième fois par la garde.
Toutefois, il possède un art étrange; celui de voir loin et bien. Quel dommage qu'il soit entâché d'une si grande médiocrité.
# 13/12/2009 à 22:30 Zebulon
Je suis le chat préféré de Légolène. Grâce à ses pouvoirs magique, j'ai droit d'avoir double ration de viande quand elle est chez elle. A propos cela fait une semaine que je ne l'ai pas vue, je dois donc me nourrir moi-même et je trouve cela bien fatiguant. Si vous la croisez sur le chemin de vos aventures le mot de passe pour son retour à la maison est Miaouss. Je compte sur vous!
# 08/02/2011 à 22:39 Familister
Hi gars. Mon nom est Familister Ardagent, je suis garde la cité de Patocani. Depuis peu, d'étranges scènes se déroulent à l'intérieur de notre paisible cité; hier près de l'église un voleur a mis la pagaille et nous avons avec l'aide de la foule pu le rattraper. La victime a jugé qu'il était préférable qu'elle fasse elle-même la Justice. Nous avons donc mon collègue et moi appliqué la loi de notre cité: loi qui stipule que l'agressé devient juge en cas de délit et que le bandit, une fois arrêté est assujetti à sa victime.
N'empêche, cela nous fait du travail en moins! et de la route en moins aussi!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site